Court Métrage : A Wish Unwished


En Construction

Synopsis : 

Béatrice est une femme de 43 ans sous le contrôle de son mari. Elle met tout en oeuvre pour le satisfaire et éviter ces excès de colère. Paul, son fils assiste avec impuissance aux scènes violentes envers sa mère qui deviennent de plus en plus régulières. Il se tourne alors vers son amie Jenny pour obtenir du soutien. Un jour, Paul va vouloir se venger mais tout ne se passera pas comme prévu. 


Ecrit par EDDY KIS & ALBERTO CORDOVA



Réalisateur : Jérôme Campion

Formé entant d’acteur et metteur en scène à Scenocity, l’Atelier Beatriz Flores Silva et au Cours Florent, il décida de se perfectionner en entant que cinéaste chez Raindance. Il a eu la chance au courant de ces dernières années de passer de figurant à acteur en passant par silhouette dans de grosses productions internationales de films et séries. En 2019, Il a réalisé son premier court métrage professionnel nommé “Case”. Débordant d’énergie et de créativité, il ne désire qu’une chose : reproduire l’expérience avec ce second film


1ère Assistante de Production : Emeline Colpaert

Bien que formée en communication et en journalisme, c’est le cinéma qui a toujours le plus passionné Emeline. Après avoir participé à quelques figurations dans des séries et réalisé un court documentaire en amateur, elle souhaite désormais s’engager pleinement dans l’écriture, la réalisation ou encore la production. Son ambition à long terme est de faire des documentaires et des films inspirés de faits réels.


Assistante Réalisation : Sarah Christoyannis

Depuis plus de 5 ans, elle a rapidement obtenu différents rôles dans de grosses productions longs métrages. Elle a participe activement comme free lance à la conception de scénario et ne compte pas s’en arrêter là.

Aujourd’hui, elle désire s’impliquer dans l’assistanat de réalisation pour apprendre et pour réaliser ces propres films dans le futur.


CASTING

Samuel – 1er rôle masculin : Hugo Henry


Béatrice – 1er rôle féminin : Ilse Prisen

Après s’être formée à CinAct ‘Acting for film’, elle a eu l’occasion de participer à de nombreux courts métrages en Belgique et aux Pays-Bas.


Paul – 2ème rôle masculin : Jadon Smith


Jenny – 2ème rôle féminin : Joselina Uka

Jouer, ce n’est pas seulement dépeindre quelque chose ou quelqu’un, cela a un sens plus profond qui est parfois difficile à trouver, mais quand vous le faites, c’est le MEILLEUR sentiment au monde.


Thomas – 3ème rôle masculin : Olivier Kongolo

Je suis acteur, danseur et mannequin. J’ai choisi le cinéma, le théâtre et la danse car ce sont les seules disciplines où je peux libérer mon imagination, ma créativité et mes capacités. Ou je peux lâcher prise et me défouler sans être gêné.


Scripte : Valérie Marique


Directeur d’acteur : Serge Pierre


Chef Opérateur : Stéphane Uziel Savadogo


Ingénieur du Son : Martin Dornic (SAE Institute Brussels)


Photographe : Pierre Coppin


Montage Vidéo Fiction : Antoine Castro

Antoine est cadreur-monteur diplômé de l’INRACI, Bruxelles, Belgique.


Infographiste : Emilie Campion


Compositeur : Clément TROUVEROY


Musique : Guy Slotte ” Le Lézard Rouge


Assurances : 

A suivre …

Producteur : iBPM Production