FudAO - Smart FLAT

Activité

A venir 

31 - Conseil de la Musique NetWorking + Subvention Musique

31 - Plan d'accompagnement GEL  (Soutien de la vielle de Bruxelles) 

30 - Séance information artistes project (iles - Brainstorming - Bande Originale) 

29 - Meeting : Assistant Production international (Françe & Suisse) 

28 - Création de stratégie et developpement

27 - Speed Meeting - 'Meet to create' By Mediarte + Networking 

26 - Networking - 48h film BXL 

26 - Casting : Atelier de formation + Networking

25 - Meeting Production national 

25 - Mise à Jour App & Site & Social Media

24 - Développement structure de soutien #OPDV

23 - Préparation dossier de coproduction (national et international)

22 - Séance info : Assistants de Production

22 - Découpage suite

21 - Business Meeting : Statuts & Subventions

20 - Analyse de candidatures assistants production et casting 

20 - Mise à jour : sites & App

19 - Networking 

18 - Préparation co-production

17 - Développement ASBL OPDV avec le Guichet Entreprise Local de Brxuelles

16 - Pré-sélection Assistants de Productions

16 - Meeting Consultante RSE

15 - Inscription accompagnement - Mediarte

15 - Préparation Casting Vague 3

15 - Pré-sélection Staff Productuon 

15 - Atelier Partena

14 - Présélection Samad pour le rôle de David 

14 - Sélection Audry (assistant de Prod)

14 - Follow Découpage

13 - Préparation voyage Canada 

13 - Préparation décors soirée Fred

12 - Casting 48h Festival

11 - Networking 48h Festival

11 - Sélection RCF Canada 

10 - Développement STAFF

9 - Développement OPDV

8 - Préparation décors 

7 - Lancement découpage

6 - Préparation : Dossier Mediart

5 - Participation à la Tournée des Possibles – Declic en Perspectives.

4 -  Casting

3 - Sélection de Sarah comme assitante de réalisation

2 - Demande d'accréditation pour la 20 ème RENCONTRES DE COPRODUCTION FRANCOPHONE -  MONTRÉAL

1 - Atelier d'accompagnement - Partena

 

30 - Participation au Business Network des communes de Bruxelles 

30 - Sélection de Simon Vital - 1er assistant Réalisation

30 - Amélioration de la structure de OPDV

29 - Représentation iBPM au FIFF de Namur

28 - Préparation Action Staff

27 - RDV : Deuxième Chef Opérateur

26 - Action RES (Responsabilité sociale des entreprises : ENTREPRISE ECO-RESPONSABLE) Secteur Audiovisuel  

26 - Accompagnent et début du soutien du GEL (Guichet Entreprise Locale de Bruxelles - Atelier des tanneur )

25 - Casting & sélection 

24 - Pré-sélection 1er assistant réalisation et production

24 - Accompagnent et début du soutien de Partena (Pay Roll & Juridique)

23 - Préparation : Casting : Vague 2

22 - Ajout d'une scène :  (Personal trainer) & Ajout de dialogues entre Logi & Phaídra (Scène Néolithiques)

21 - Pré-Casting 

20 - Configuration New APP iBPM 

19 - Développement #OPDV

18 - UP Date site iBPM

17 - Lancement Page FACEBOOK

17 - Sécurisation Application

16 - Site et Application disponible en EN et FR  

16- Demande de référencement sur Allo Ciné

16 - Demande pour rejoindre le HUB Brussels

15 - Annonce de la pré-prod sur iMDB

14 - Casting et networking - Beatrice Flores

13 - Mise en ligne nouveau site iBPM 

12 - Pré-prod Release APP - iBPM ( V4.0 )
11 - Évolution majeure : ASBL - #OPDV
11 - Training : Les workflow de la post Production

10 - Networking Playright
10 - Coaching 1 avec Marion alias Thalie
09 - Meeting à la Sabam : Rencontre avec Bruno Counard (Producteur de #freddy_tougaux), David Mathy (Producteur de #baraki_serie), Patrick Quinet (Producteur de #monketlefilm), Cathy Thomas (Productrice de #/lefouriretheatre) et Vincent Counard (Talouche et Président de #fbph_be : Fédération Belge des Professionnels de l'Humour).
09 - Dépôt des actes de constitution au tribunal au Service public fédéral - Justice
09 - Création des actes de constitution de l'A.S.B.L On Parle De Vous !
08 - Construction du nouveau site en pré-prod iBPM Production
08 - Élaboration du budget Pour la fédération Wallonie Bruxelles
07 - Lionel rejoint le casting pour le rôle de Romain
07 - Casting à l'atélier de Béatriz Flores Silva
07 - Lancement du nouveau site en pré-prod du site iBPM Production
07 - Lancement du nouveau design du DVA CASE en pré-prod
06 - Developpement complet de l'A.S.B. L 'On Parle De Vous '
05 - Demande pour devenir membre de l'union des artistes
05 - Demande pour devenir membre de l'union des artistes
05 - Rejoint l'ASA
05 - Demande d'accord pour un second Business Center pour comparaison
05 - Rejoint l'ARRF
05 - Réception Devis Archéolosite
05 - Ouverture d'accord : Play Brussels
05 - Accord Statut A.S.B.L: 'On Parle De Vous'
04 - Le Personnage de Benjamin Miton devient Benjamin Milton
04 - Réception Devis Business Office
04 - Dossier Orange Média : Fini et envoyé !
Nous accusons bonne réception de votre demande de bourse pour l'appel à projets Orange 2024. Tous les dossiers seront vérifiés avant d'être communiqués au jury ; si vous ne recevez pas de nouvelles de notre part, c'est que le processus suit son cours. Le résultat de la sélection vous sera personnellement communiqué par mail à la fin de l'année, et en cas de modification du calendrier prévu nous vous informerons. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : actionculturelle@sacd.be Bonne continuation dans votre projet ! Les partenaires de la bourse Orange (SACD, Orange, CCA et screen.brussels). Calendrier L'appel à candidatures est ouvert jusqu’au 14 septembre 2024 (à 23h59) après quoi le formulaire d'inscription sera désactivé. Voici le calendrier récapitulatif des étapes de délibération à venir et d'annonce des résultats : Clôture de l’appel à projets : le 14 septembre 2024 Début octobre : Envoi des dossiers éligibles aux membres du jury après vérification de leur éligibilité. Début de la phase de lecture des dossiers par le jury. Début novembre : Réunion de sélection finale avec le jury Mi-novembre : Annonce des résultats aux participants.
04 - approche : Fédération Wallonie Bruxelles - Centre du cinéma
04 - approche : L'ATELIER D'ACTING ET DE DIRECTION D'ACTEURS AVEC BEATRIZ FLORES SILVA
04 - Complément d'information : Présentation du projet Smart FLAT : Business Center
04 - Relance 'Site archéologique'
03 - Attribution du rôle de Coralie à Marine
03 - Attribution du rôle de Thalie à Marion
03 - Casting en Visio
02 - Attribution du rôle de Fred à Harley
02 - Casting Fred
01 - Fin de la description des protagonistes principaux
01 - Adaptation du prénom de Junior en David
01 - Préparation Casting Fred

31 - Distribution du Rôle de l'agent de sécurité à Guillaume - Sélectionné
31 - Distribution du Rôle de Daniel à Samuel - Sélectionné
31 - Distribution du Rôle de Eve à Julie - Sélectionnée
30 - Envoie des pass Casting personnalisé
30 - Pré-Casting : Jour 4
30 - Avancé pour le tournage dans le lieu de tournage dans le Business Center
30 - Réunion avec le DOP
29 - Invitation au casting + demande de feedback
29 - Pré-Casting : Jour 3
28 - Attribution du Rôle de l'écrivain
29 - Demande de rendez-vous à Play.Brussels
28 - Attribution du Rôle de l'Editeur
28 - Placement version scénario corrigé - Orthographe
28 - Adaptation correction orthographique (FIN)
28 - Pré-Casting : Jour 2
27 - Adaptation correction orthographique (FIN)
27 - Pré-Casting : Jour 1
27 - proposition de partenariat/remerciement avec UPFF
27 - proposition de partenariat/remerciement avec Cinergie
27 - Présentation du film est concept à la Sabam ( version accroche)
26 - Préparation Keynote
26 - Proposition de collaboration avec agent d'artistes
26 - Préparation Présélection Casting
25 - Mise à jour Screen Bruxelles
24 - Développement de l'APP Smart FLAT
23 - Nouvelle mise en page du scénario
23 - Réunion avec la Directrice de Casting
23 - Proposition de projet documentaire
23 - Mise en ligne site Smart FLAT de promotion
22 - Préparation dossier pour Orange Belgium, le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel (CCA) et la SACD, en partenariat avec screen.brussels,
22 - Analyse Bourse : longs métrages réalisés dans des conditions de production légères
21 - Approche de l'Agence TOP Artist pour collaboration
20 - Approche Archéosite
19 - Fin du lifting site de promotion : Conception
19 - Recherche lieu de tournage maison de star
19 - Screening Casting
19 - Meeting avec YUCHAO Zhou pour la fonction de Director of Photography
18 - Lifting du site et APP : Smart FLAT
17 - Préparation générique : A Fudao Film
17 - Préparation nouveau site Smart Flat et refonte de l'application
16 - Préparation nouveau site iBPM Production
16 - Pré-sélection de Casting
15 - Prospection Staff Technique
14 - Fin de Casting Audition
14 - Mise à neuf du site internet : Jérôme Campion
13 - Analyse contrat Sabam Musique
13 - Présentation du projet à Coralie Denis
13 - Follow up : Visite de Silversquare Zaventem
13 - Visite de Silversquare Zaventem pour la scène Business Center
13 - Lancement recherche : Équipe technique
12 - Approche école 'Face Cam' pour une collaboration
12 - Descriptif / Histoire des personnages : Rubrique 'CASTING'
12 - Approche RTL et ces coproducteurs
11 - Annonce du lancement du projet sur l'application 'Smart FLAT' disponible sur App Store
11 - Préparation de à la sélection équipement technique
11 - Adaptation de la note d'intention du réalisateur
11 - Lancement du Casting : Business Center sur la platepforme : e-Talanta
11 - Déploiement de la fonction 'CASTING'
11 - Découpage : version 1 et adaptation de 'HMC' & 'DÉCORS '
11 - Ouverture accès 'Agenda' : Analyse et configuration
10 - Ajout 'CASTING' & 'SCÈNES' dans le JDB (Journal de bord)
10 - Lancement Casting pour le tournage 'Business Center'
10 - Adaptation design mobile et tablette
10 - Lancement de sélection pour audition
09 - Préparation Casting pour le tournage 'Business Center'
09 - Organisation du repérage dans le 'Business Center'
09- Accord de tournage pour septembre dans le 'Business Center'
09 - Lancement de test possible sur Google Play pour l'application 'iBPM" et 'CASE'
09- Remasterisation des vidéos de 'CASE' et propomotion
08 - Lancement des négociations pour les scènes dans le Business Center
07 - Lancement de casting : Comédien(ne), figurants, voix off
07 - Lancement de la recherche : Direct(eur/rice) de casting et Scripte
07- Lancement de la recherche : Assistant(e) de réalisation et Metteur en scène
07- Dépôt Scénario - Sabam
07- Accord de principe d'Antoine Sauwen : Fonction TBD
06 - Relecture Scénario, adaptations et corrections d'orthographe partie 2
06 - Contact pour le compositeur 3 : Clément Trouveroy - Hugo explore la forêt enchantée
06 - Pré-accord pour le compositeur 2 : Guy Slote - Le lezard rouge
05 - Relecture Scénario, adaptations et corrections d'orthographe partie 1
05 - Introduction dossier : Application iBPM chez Google Play
05 - Fin de l'écriture du scénario
04 - Préparation des présélections de casting, sécurisation des bases de données
04 - Amélioration design application : Connexion / Profil / Mon compte
03 - iBPM est accepté dans l'Apple Store
03 - Développement des HMC des premières scènes
02- Développement des décors des premières scènes
02 - Examen Apple : Mise en Store
01 - Examen Apple : Mise en Store (refusé)
01 - Création : Site Marketing de l'Application iBPM
01 - Mise à jour fiche Apple Store + infographie

31 - Examen Apple : Mise en Store (refusé)
27 - Accord pour Compositeur : A Side You’ll Never Know
27 - Construction : Application Projet - Smart Flat
26 - Début écriture 'Scénario' V1
14 - Développement et adaptation Application iBPM
01- Préparation mise en conformité de l'Application iBPM sur Apple Store

ACTIVITÉ : Évolution du projet

Accès limité – STAFF SMART FLAT 

©  2025 iBPM  – Powered by COM Unique ®

iBPM

GRATUIT
VOIR